Mesampoulesgratuites pédale pour une victoire éblouissante

Les 24 Heures du Mans, catégorie « vélo solo » aura lieu les 20 et 21 août 2016 ! A cette occasion mesampoulesgratuites.fr sponsorise le champion Evens Stievenart pour relever ce défi sportif.

Le Circuit Bugatti du Mans

Un circuit anthologique

Construit en 1966, le célèbre circuit Bugatti se situe au sud de la ville du Mans. C’est un tour de 4185 mètres, composé d’une montée de 600 mètres et d’une descente de 1000 mètres. Il est entièrement fermé et éclairé la nuit lors des courses.

Les 24 heures du Mans, c’est le défi d’une vie ! La course cycliste qui se dispute soit en équipe soit individuellement est née en 2009. Depuis tous les ans, plus de 2000 cyclistes viennent y concourir pour relever le challenge !

Le champion Evens Stievenart aux couleurs de mesampoulesgratuites.fr

Un champion et un sponsor engagés

Passionné, déterminé et appliqué, notre champion aux couleurs de mesampoulesgratuites.fr véhiculera le goût de réaliser l’irréalisable !

Mesampoulesgratuites.frMesampoulesgratuites.fr a été créé en juin 2016 par GEO PLC. Ce site se donne pour mission de distribuer 2 millions d’ampoules LED aux ménages français, gratuitement ou à prix fortement réduits. Chaque foyer peut ainsi composer et commander son kit de 10 ampoules LED, livrées gratuitement chez lui ou en relais colis.

Capture d’écran 2016-07-11 à 17.04.19

Quant à Evens Stievenart, pilote de course depuis ses 16 ans, il ouvre sa propre école sur le circuit d’Abbeville en 2007. Formé par les plus grands, il devient double vainqueur du Trophée Andros – à l’occasion duquel en 2015-2016 nous avions sponsorisé Nyls Stievenart, petit frère d’Evens et plus jeune coureur de la course !

Non content de ses succès automobiles, il approfondit sa passion pour le cyclisme avec un engagement de 7 ans en compétition amateur. Son titre de champion de France individuel du Contre-la-Montre est un gage de sa performance et de sa détermination.

« Prendre le départ et franchir la ligne d’arrivée sans se soucier de la performance ne me ressemble pas. » déclare-t-il.

En effet le palmarès de victoires de notre cycliste parle de lui-même :

  • Double champion de France UFOLEP de contre la montre par équipe
  • Champion de France UFOLEP de contre-la-montre individuel
  • Triple champion Somme UFOLEP route
  • 11ème aux 24heures du Mans vélo 2012
  • 65 victoires toutes catégories en 6 ans de pratique du cyclisme amateur.

Pourquoi avoir choisi le sponsor mesampoulesgratuites.fr ?

Notre cycliste Evens Stievenart excelle dans un sport d’endurance et de performance. Dans une même logique de performance, notre PME s’est donné pour objectif d’équiper tous les foyers français en ampoules LED avant le 30 décembre 2016.

De plus, mesampoulesgratuites.fr propose une offre entièrement en faveur des économies d’énergie complètement intégrée à la dynamique du développement durable. Ainsi c’est tout naturellement que nous nous engageons en faveur d’une discipline sportive qui propose un moyen de transport non polluant.

Avec les 24 heures du Mans, Evens se prépare à relever un défi physique et mental unique au monde et son sponsor mesampoulesgratuites.fr s’engage à le faire briller !

Rendez-vous le 20 août 2016, sur la ligne de départ, d’ici là vous pouvez déjà commander vos ampoules.

 

 

, ,