Ségolène ROYAL structure durablement la filière de l’efficacité énergétique : GEO Partager La Croissance annonce le doublement de ses effectifs

Loi pour la transition énergétique et la croissance verte

Le 26 avril 2017, Ségolène Royal, Ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, annonce avoir signé le décret de mise en œuvre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie jusqu’en 2021.

« Cette signature est révolutionnaire » s’exclame Christophe Février, président de GEO PLC . « En donnant 4 ans de visibilité et de stabilité, Ségolène Royal permet aux entreprises comme la nôtre d’investir, de mobiliser des fonds et donc de massifier les programmes de financement des actions d’économies d’énergie » poursuit-il.

Dans ce contexte, GEO PLC annonce le doublement de ses effectifs d’ici 1 an, portant à 200 salariés son activité française.

Ce doublement devrait permettre à l’entreprise de tripler le nombre de projets d’économies d’énergie financés, pour atteindre 300 millions d’euros distribués par an.

Pour GEO PLC, cette signature est l’aboutissement de l’engagement ferme et constant de Ségolène Royal en faveur des économies d’énergie, et ce dès la rédaction de la loi pour la transition énergétique en 2014.

Les Certificats d’Economies d’Energie sont un dispositif qui impose aux fournisseurs d’énergie (gaz, électricité, pétrole, fioul,…) de réaliser ou financer des actions d’économies d’énergie. Le décret signé aujourd’hui fixe le niveau d’ambition des financements jusqu’au 31 décembre 2020. Pour rejoindre notre équipe, postulez ici.

, ,