Le Calorifugeage Gratuit ? Un copropriétaire membre du Conseil Syndical ravi des travaux effectués

François Charpentier, membre de conseil syndical, revient sur son expérience avec Mon Calorifugeage Gratuit

François Charpentier, membre du Conseil Syndical d’une résidence à Vitry-sur-Seine, a fait confiance à Mon Calorifugeage Gratuit pour la réalisation de travaux d’isolation des tuyaux d’eau chaude sanitaire et de chauffage des parties communes de sa copropriété.

Découvrez en images le témoignage de François Charpentier sur l’offre Mon Calorifugeage Gratuit

En charge de la question des travaux d’entretien et d’amélioration au sein du Conseil Syndical, la résidence, construite en 1970/1971 composée de 187 lots divisés en 5 bâtiments, avait grandement besoin de travaux de calorifugeage :

« L’isolant original était constitué d’une bande plâtrée sur, a priori, de la laine de verre qui s’était bien copieusement détériorée », commente François Charpentier.

Pas d’Assemblée générale, ni d’avance de frais pour cette offre de calorifugeage

C’est grâce à la réception par le gardien de l’immeuble d’un prospectus Mon Calorifugeage Gratuit que ce membre du conseil syndical a ouïe dire de l’offre gratuite.

« Après enquête sur un chantier réalisé par Mon Calorifugeage Gratuit dans une commune voisine, nous avons été émerveillés par la qualité du travail et la rapidité d’exécution ».

Surpris également par l’offre à 0 euro grâce aux Certificats d’Économies d’Énergie, aucune Assemblée Générale n’a été nécessaire pour entériner les travaux. L’étroite collaboration avec le syndic et des « rapports très cordiaux » ont également permis une mise en place efficace et rapide du chantier d’isolation des tuyauteries d’eau chaude sanitaire et de chauffage.

« Une isolation remarquable et un travail parfait »

Les travaux ont duré 1 mois et demi « dans les délais fixés ».  L’entreprise ERTI, mandatée par Mon Calorifugeage Gratuit, a posé de la laine de roche épaisse enveloppé d’un film en PVC ajusté et découpé en fin de tuyaux.

« Nous avons obtenu une isolation remarquable et un travail parfait. L’équipe qui a travaillé chez nous était remarquable : discrétion, efficacité, propreté », se réjouit François Charpentier.

Les bénéfices ? Un gain en économie d’énergie, une réduction sur la facture de chauffage et des parties communes propres et salubres :

« Les caves sont devenues beaucoup plus fraiches. Les travaux ont été effectués il y a 8 mois et nous n’avons remarqué aucune détérioration. Vous avez imposé votre marque ! ».

Fort de cette expérience, Monsieur Charpentier compte de nouveau faire confiance à GEO PLC afin de poursuivre des travaux de rénovation énergétique comme l’isolation des planchers bas ou le flocage des parties communes en sous-sol.

, , , ,