GEO PLC recrute de nouveaux talents !

GEO PLC recrute de nouveaux talents

Depuis 2008, GEO PLC participe à la transition énergétique en proposant des innovations en faveur des économies d’énergie de demain. Avec plus de 110 collaborateurs et 5 agences en France (Paris, Bordeaux, Poitiers, Toulouse, Grenoble), notre entreprise en perpétuelle croissance appartient à un groupe qui ouvre le champ des possibles pour ses collaborateurs.

La conception, la gestion et le déploiement de programmes d’efficacité énergétique sont au cœur de nos métiers. Une grande diversité de professions évolue ainsi chez GEO PLC avec pour leitmotiv de contribuer avec enthousiasme à la révolution écologique.

Parmi ses valeurs : responsabilité, bienveillance et réussite. Une libéralisation des énergies qui ouvre des possibilités de mobilité et d’évolution pour ses collaborateurs issus d’une multitude de cultures, des équipes jeunes et dynamiques avec une moyenne d’âge de 28 ans. Ici les personnalités audacieuses se révèlent dans un cadre propice au bien-être : espaces de coworking, salle de sport, coin lounge et cuisine équipée au cœur de Paris !

Pour détecter ses perles rares, GEO PLC fait confiance à la plateforme de recherche d’emploi Welcome To The Jungle. L’expertise de l’équipe de développement RH de GEO PLC prend ensuite le relais pour recruter, intégrer, accompagner et former ses futurs talents avec une politique de carrière et de recrutement qui met en lumière l’entreprenariat et la responsabilisation.

Wanted !

  • Chef de projet pôle secteur public

Véritable chef d’orchestre opérationnel le futur chef de projet du pôle secteur public aura pour missions de :

  • Développer et déployer les nouvelles offres commerciales de GEO PLC à destination des acteurs du secteur public : collectivités, établissements publics, hôpitaux…
  • Collaborer aux opérations de suivi opérationnel des partenariats, aux actions de promotions commerciales et aux relations publiques.
  • Garantir la coordination interne concernant les études réalisées en amont de l’exécution des projets et de la validité des pièces réglementaires diffusées auprès des partenaires.
  • Effectuer une veille règlementaire, une veille sur des marchés ciblés, et de communiquer votre analyse aux services concernés.
  • Créer des nouveaux process qui répondent aux besoins des clients et partenaires.
  • Veiller à la qualité et de l’exactitude des dossiers envoyés aux clients.

Profil recherché : idéalement une première expérience dans un poste similaire, un excellent sens analytique et un bon sens de la négociation. Autres qualités recherchées : être organisé, curieux, autonome avec de bonnes capacités de communication. La connaissance du bâtiment et du dispositif des CEE est un plus. A savoir : des déplacements fréquents sont à prévoir en métropole et à l’outre-mer.

ICI pour postuler 

  • Chargé(e) d’études

Dans le cadre de vos fonctions vous menez à bien le déploiement et le suivi d’offres commerciales dédiées aux partenaires du secteur public.

Vous êtes également en charge de :

  • Optimiser et créer de nouveaux process.
  • Répondre aux besoins de nos clients et équipes internes.
  • Rechercher et analyser les études liées à l’énergie.
  • Réaliser une veille régulière des évolutions de la réglementation des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE).
  • Rédiger les recommandations auprès des partenaires pour optimiser les volumes CEE.
  • Éditer et valider des documents réglementaires constitutifs des dossiers CEE.
  • Contrôler les dossiers avant remise au pôle Qualité & Process.

Profil recherché : avoir une première expérience acquise dans un poste similaire, un excellent sens analytique, une bonne capacité de synthèse et de rédaction. La connaissance du dispositif des CEE et comment l’appliquer dans différents secteurs d’activités (tertiaire, industrie, agriculture…) est un plus. Vous êtes autonome, organisé(e) et vous appréciez le travail en équipe.

ICI pour postuler 

Découvrez également toutes les offres d’emploi de GEO PLC

, , ,