GEO FRANCE FINANCE signe la charte Coup de pouce Chauffage pour aider les français à mieux se chauffer et à consommer moins

coup de pouce chauffage geo france finance

Dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie, GEO FRANCE FINANCE est signataire de la charte « Coup de pouce Chauffage » mise en place par le ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Objectif : permettre aux ménages, sous conditions de ressources, de bénéficier d’une prime exceptionnelle pour les aider à financer le changement de leurs chaudières.

Une prime à la casse chaudière allant jusqu’à 4 000€ (sous conditions de revenus)

Depuis mars 2019, GEO France Finance (GFF) est officiellement signataire de la charte « Coup de pouce Chauffage ». Leader historique des sociétés délégataires participant activement au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), GFF propose à tous les ménages une prime exceptionnelle pour le remplacement d’une chaudière au fioul, charbon ou gaz (autre qu’à condensation) par un équipement plus efficace et moins énergivore.

En effet, grâce à cette prime à la conversion chaudière allant jusqu’à 4 000 €, les ménages peuvent remplacer leur ancien mode de chauffage par un équipement utilisant des énergies renouvelables : chaudière biomasse, chaudière au gaz à condensation, pompe à chaleur air/eau, pompe à chaleur eau/eau, pompe à chaleur hybride. Cette prime à la casse est également valable pour le raccordement à un réseau de chaleur majoritairement alimenté par des énergies renouvelables ou de récupération.

En signant la charte « Coup de pouce Chauffage », GEO France Finance répond aux objectifs du Gouvernement : la suppression de 4 millions chaudières au fioul d’ici 10 ans. Troisième mode de chauffage utilisé par les Français, la chaudière fioul est la plus polluante. Elle a également un impact négatif pour le pouvoir d’achat avec un combustible soumis aux cours du prix du pétrole.

Adopter un équipement utilisant des énergies renouvelables est l’alternative proposée par GEO France Finance grâce au « Coup de pouce chauffage ».

Un engagement depuis 2016 : aider les Français à consommer moins et mieux l’énergie

Cet engagement de GEO France Finance pour aider les ménages à mieux se chauffer et à consommer moins est dans la droite ligne de la préoccupation numéro 1 de l’entreprise : donner plus de pouvoir d’achat aux Français.

Avec un savoir-faire à 360° acquis aux côtés de millions de Français, GFF a déployé depuis 2008 des programmes clés-en-main en plaçant la gratuité au cœur de ses offres :

, , ,