Communiqué de presse
GEO Partager La Croissance, spécialiste en échange et valorisation de Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) organise la première édition de son challenge ELAN 2013 à destination de ses partenaires distributeurs de matériaux. Le challenge ELAN 2013 est une opération innovante qui favorise des solutions d’efficacité énergétique dans le cadre de travaux de rénovation.
Elle a pour objectif de récompenser les commerciaux des points de vente dans leurs actions de promotion des Économies d’Énergie. Les plus méritants se verront décerner des bons d’achat à faire valoir dans tous les points de vente d’une enseigne culturelle.
En effet, GEO PLC compte aujourd’hui :
- Un réseau de 26 négoces de matériaux dédiés aux professionnels du bâtiment, soit près de 1 000 points de vente
- Plusieurs milliers d’artisans du bâtiment
Pour mémoire, le secteur du bâtiment est le plus énergivore du pays avec près de 43% de l’énergie finale nationale consommée. Il génère près du quart des émissions de gaz à effet de serre en France, soit 123 millions de tonnes de CO2 chaque année.
Découvrir GEO PLC http://www.geoplc.com/
Structure collective agréée par l’État, GEO-PLC a été fondée en 2008 dans le cadre du Grenelle de l’environnement. Entreprise spécialisée dans le conseil opérationnel environnemental, la conception et la gestion de programmes visant à promouvoir l’efficacité énergétique, elle se situe au cœur du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE).
Ce mécanisme économiquement novateur, mis en place en 2005, a pour objectif de favoriser et de financer les économies d’énergie. 5 ans après sa création, GEO PLC comptera près d’une centaine de collaborateurs fin 2013 pour un chiffre d’affaires estimé à 26 millions d’euros soit une croissance de près de 45 % par rapport à 2012.
Contact presse :
Dounia DAHBY
01 46 37 88 20
ddahby@geoplc.com